Une solution intelligente pourl’élimination des odeurs dans les maisons et les cuisines

Une solution intelligente pourl’élimination des odeurs dans les maisons et les cuisines

Intégration d’appareils à plasma Air Pur dans les hottes ou installation de purificateurs d’air internes compacts pour l’élimination efficace des odeurs

Le problème fréquent avec les hottes de ventilation à circulation pour la maison concerne les odeurs indésirables dans les cuisines, se propageant rapidement dans toute la maison à partir des cuisines ouvertes. Les systèmes à plasma constituent la solution efficace et rentable. Différentes variantes sont proposées avec des Application variables et peuvent être adaptées individuellement aux conditions de vie.

La technologie plasma a été spécialement développée pour éliminer les odeurs et a fait ses preuves dans les services de restauration et dans l’industrie. La technologie plasma utilise les principes de la physique et, à l’instar de la technologie UV-C ozone, n’utilisant pas de produits chimiques. La technologie plasma est la technologie de traitement de l’air ou de l’air en circulation dans laquelle les plus petits composés organiques du carbone gazeux – tels que les molécules odorantes, les bactéries et les virus - sont détruits. Les solides et les aérosols sont éliminés lors de la phase de pré-filtration. Cette technologie offre de nombreuses possibilités d’utilisation, non seulement pour traiter les odeurs des gaz d’échappement des cuisines commerciales et des services de restauration, mais également pour les hottes de cuisine à recirculation dans les foyers.

Les différents systèmes à plasma peuvent être utilisés individuellement, en fonction de la situation de vie. Par conséquent, il est possible d’intégrer un CAP 650/1200 HA dans une hotte de ventilation et de l’installer au-dessus d’un faux plafond. Air Pur Plasma 650 peut également être intégré individuellement dans une hotte aspirante. Les dimensions de l’appareil ont été conçues pour pouvoir être installées dans toute hotte de ventilation disponible dans le commerce.

Les purificateurs d’air intérieurs mobiles utilisant le plasma ou l’ozone UV-C sont une alternative aux systèmes plasma à hotte de ventilation pour purifier l’air intérieur.

    Please ask us your questions:

    Product Catalogue

    Thank you very much for visiting our homepage. In order to get an overview of our technologies and products, you can request our (digital) catalogue here free of charge and without obligation. If you wish to receive it by email or by post, please enter your address.


    I am aware of the declaration on the protection of personal data. I agree that my personal data may be electronically processed and then deleted only to answer my request. A passing on of my data to third parties is excluded.

Eliminating Odors in Homes and Kitchens

Eliminating Odors in Homes and Kitchens

Integrating Cleanair Plasma devices into hoods or installing compact internal air cleaners to effectively remove odours

A frequent problem with circulating ventilation hoods for the home is unwanted odors in kitchens, which spread quickly throughout the home from open plan kitchens. Plasma systems are an effective and cost-efficient solution. Different variations are offered with variable applications, and they can be individually adapted to the given living conditions.

Plasma technology was specially developed for eliminating odors and has been well-proven in the food services and in industry. Plasma technology works using the principles of physics and, like UV-C ozone technology, does not use chemicals. Plasma technology is a technology for treating air or circulating air in which the smallest gaseous organic carbon compounds – such as odor molecules, bacteria, and viruses – are destroyed. Solids and aerosols are eliminated in the pre-filtration phase. This technology offers many possibilities for use – not only for treating odors in exhaust from commercial kitchens and the food services but also for use in recirculation range hoods in homes.

The various plasma systems can be used individually, depending on the given living situation. Therefore, it is possible to integrate a CAP 650/1200 HA into a ventilation hood and install it in the space above a false ceiling. Alternatively, the CleanAir Plasma 650 can be individually built in to an exhaust ventilation hood. The unit dimensions have been designed so that they can be installed into any commercially available ventilation hood.

Mobile indoor air purifiers using plasma or UV-C ozone are an alternative to ventilation hood plasma systems for purifying indoor air.

    Please ask us your questions:

    Kostenlos und unverbindlich Katalog

    Wir haben festgestellt, dass Sie an unserer Website interessiert sind. Wir möchten Ihnen einen kostenlosen Katalog anbieten, der absolut kostenlos ist. Wir versichern Ihnen, dass wir Ihnen keinen Spam senden oder Ihre Daten an Dritte weitergeben. Wir senden Ihnen nur einen Katalog und informieren Sie über unsere Neuentwicklungen.


    Mir ist die Erklärung zum Schutz personenbezogener Daten bekannt. Ich bin damit einverstanden, dass meine personenbezogenen Daten und Daten zur Beantwortung meiner Anfrage elektronisch verarbeitet und gespeichert werden.